Nous sommes ravis d’annoncer l’AOC Corbières comme sponsor du Vinocamp Languedoc – avec le soutien des AOC du Languedoc !
Alexandre They, Président de Commission Communication Corbières,nous parle de l’opération 20 de Corbières :
La réputation de l’appellation Corbières n’est plus à démontrer , pourtant cette appellation avait besoin d’un renouveau en termes d’images dans le paysage viticole français et international .
Les AOC Corbières ont donc décidé en 2010 de se positionner en rupture de tout ce qui avait été fait jusqu’alors et d’adopter une communication beaucoup plus offensive avec un nouvel habillage visuel et une présence accrue sur le Net.
L’ambition des vins de Corbières vise à sensibiliser et séduire la nouvelle génération des 20 – 35 ans adepte de la toile , de ses réseaux sociaux ( facebook , twitter , linkedIn) et site de portage vidéo ( You tube).
L’appellation se dote également d’un nouveau logo le « 20 » , une traduction mémo-technique avec un slogan phare immédiatement repérable et reconnaissable par tous : « 20 bonnes raisons de boire du vin ». L’identité Corbières se positionnera comme une marque forte pour une cible rajeunie.
Dès février 2010 c’est la version relookée du site internet qui est en ligne avec un blog commun alimenté par les vignerons de Corbières. Le WEB 20 , par son ergonomie et sa facilité d’utilisation est un tremplin efficace pour renforcer l’image de nos vins. Le site des corbières se déclinera en version mobile , sur les smartphones les internautes retrouveront le descriftif des domaines et les fiches techniques des vins.
Vinocamp s’inscrit dans la logique de cette nouvelle stratégie de communication qui laisse la part belle au nouveaux médias et et aux réseaux sociaux. Il était naturel que l’appellation Corbières soit partenaire de cette nouvelle édition de Vinocamp !!!!!
Rencontrez Alexandre They au Vinocamp !
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