Présentation de l’entreprise :
Cavissima est une startup lyonnaise fondée en 2009. Inventeur du concept de cave en ligne, Cavissima propose à ses clients une large gamme de vins de garde et de grands crus à conserver dans nos chais où à consommer chez soi. Cavissima innove également dans le domaine de l’investissement en proposant une plateforme de revente des vins à ses clients. La société a remporté depuis sa création de nombreux prix d’innovation et connait une croissance conséquente.
Fonction :
Assistant(e) marketing opérationnel
Objectifs de la Mission :
Au sein de l’équipe marketing digital, vous aurez pour missions :
- Créer et optimiser dans le cadre du SEO les fiches produits vin et les contenus relatifs au vin
- Participer à la création d’articles de blog
- Produire des contenus adaptés pour des partenaires : JDN, autres.
- Fournir des contenus pour le Community Manager et le seconder éventuellement
Profil recherché :
Le candidat H/F est passionné(e) par la filière Commerce et Marketing du Vin
Formation Master ou équivalent
- Ses qualités : rigoureux, dynamique, autonome, sait faire preuve d’initiatives, esprit d’analyse et de synthèse, excellentes capacités rédactionnelles (syntaxe, orthographe)
- Intérêt réel pour l’univers du vin
- Intérêt pour le digital et les réseaux sociaux
- Bonne connaissance des outils informatiques (Suite Office : Powerpoint, Word, Excel)
- Si possible très bon niveau d’anglais (parlé, écrit)
Contrat :
- Plusieurs types de contrat sont possibles selon situation du candidat : CDI / Alternance / Freelance
- Date de début souhaitée : ASAP
- Lieu de réalisation : Siège de Cavissima : 3 rue Claude Chappe parc du Crécy, Saint Didier au Mont d’Or
Demandeur :
Patrick Valibus : [email protected] / 04 81 07 72 70
Recent Comments