1er logiciel web de gestion commerciale spécifique au secteur viticole, Vinosoft permet de gérer le quotidien administratif d’un domaine ou d’un négoce et centralise sur une même interface toutes les fonctionnalités nécessaires : la gestion du stock, le CRM client, la facturation, le suivi statistique et les déclarations douanières.
Lancé sur le marché mi-2017 après plusieurs années de développement, Vinosoft est déjà présent dans toutes les régions viticoles de France et intègre de nouveaux clients chaque mois, principalement des TPE et des PME, avec pour ambition de devenir la solution de référence du secteur. La plateforme évolue en permanence et de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées.
Pour accompagner cette forte croissance, nous ouvrons un poste de Spécialiste assistance clients.
Vous interagissez avec les utilisateurs pour répondre aux questions et proposer des solutions à leurs problèmes (par téléphone, email ou tchat).
Vous favorisez au maximum l’autonomie des utilisateurs, grâce notamment aux supports de formation que vous créez (articles, vidéos).
Vous êtes un(e) des garants de la forte satisfaction du logiciel, qui est la priorité de Vinosoft.
Vous faites le lien entre les utilisateurs et l’équipe dirigeante.
Si cette aventure vous tente, nous avons un poste pour vous !
Au sein de Vinosoft, vous assurez la gestion des comptes clients ainsi que le support clients.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les fondateurs de Vinosoft :
Vous êtes à l’aise avec l’informatique et internet.
Vous avez un bon niveau d’expression orale et écrite.
Le milieu viticole vous intéresse.
Vous appréciez les défis et travailler dans un environnement dynamique.
Vous aimez prendre des initiatives afin de faire progresser votre poste et l’entreprise.
Vous faites preuve d’empathie et savez garder votre calme en toute circonstance.
Vous avez au moins 2 ans d’expérience (pas nécessairement à un poste similaire).
Activités en lien avec le support clients
Activités en lien avec la gestion des comptes clients
CDI, 39 heures avec RTT. Statut cadre.
100% télétravail depuis votre domicile (ou espace de coworking).
Recent Comments