Vinocamp France | Gestion de la réputation: agir ou réagir? - Vinocamp France

Gestion de la réputation: agir ou réagir?

Accueil Forums Vinocamp Provence : les ateliers Gestion de la réputation: agir ou réagir?

Gestion de la réputation: agir ou réagir?

test sa mereGestion de la réputation: agir ou réagir?Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Alexandra GAUQUELIN, il y a 9 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • Gestion de la réputation: agir ou réagir?

    Isabelle Johanet (Nicolas)

    Les réseaux sociaux sont une « caisse de raisonnance » médiatique qui décuple la capacité d’interpeller les marques.
    Quels réflexes, méthodologie, outils sont nécessaires pour gérer sa réputation?

    Répondre à: Gestion de la réputation: agir ou réagir?

    Alexandra GAUQUELIN

    Comment créer des communautés qui interagissent entre elles pour servir cette réputation ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Se connecter OU

VinoCamp.fr - Community marks | Co-mis en bouteille par Anne-Victoire Monrozier et Arnaud Daphy
Mentions légales | Réalisation & hébergement Tête Chercheuse