Vinocamp France | Gestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociaux - Vinocamp France

Gestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociaux

Accueil Forums Vinocamp Provence : les ateliers Gestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociaux

Gestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociaux

test sa mereGestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociauxCe sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Alexandra GAUQUELIN, il y a 9 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • Gestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociaux

    Mélanie Maakaron (Groupe Castel)

    Entre Lois sur l’alcool, internationalisation, positionnements de marques et objectifs différents, indicateurs de mesure… la mise en place et la gestion d’une stratégie multimarque efficace est un vrai challenge aujourd’hui !

    Répondre à: Gestion d'une stratégie multi-marques sur les réseaux sociaux

    Alexandra GAUQUELIN

    Passionnant.. est il aussi question de ROI ? merci et à vendredi
    Alexandra

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Se connecter OU

VinoCamp.fr - Community marks | Co-mis en bouteille par Anne-Victoire Monrozier et Arnaud Daphy
Mentions légales | Réalisation & hébergement Tête Chercheuse