Le M-commerce (e-commerce en mobilité) (5 articles)

Mots-clés des discussions ecommerce, mobilité, vin
  • Illustration du profil de Vicky Wine Vicky Wine4p a dit posté il y a 5 mois  3 semaines

Quels sont les applications qui permettent aujourd’hui d’acheter du vin en ligne ? Comment les voyez-vous évoluer ?

• Illustration du profil de christian christian2p a dit posté il y a 5 mois  2 semaines

Moi je connais pas d’application mobil pour acheter en ligne:-(

• Illustration du profil de christian christian2p a dit posté il y a 5 mois  2 semaines

• Illustration du profil de Vicky Wine Vicky Wine4p a dit posté il y a 5 mois  2 semaines

Le QR code okay mais pas seul – le vigneron angevin a poussé le bouchon un peu loin ! Je l’aime discret, avec des infos complémentaires et pourquoi pas un lien vers la boutique ou les réservation de chambres d’hôtes. l’essentiel doit rester sur la bouteille !

• Illustration du profil de a dit posté il y a 1 mois  1 semaine

Bonjour ou bonsoir ! Nous sommes un groupe d’étudiants en emarketing, et sur le sujet du vin et des usages mobiles, on nous a demandé d’envoyer des internautes intéressés vers un questionnaire… Alors comme le sujet vous intéresse, vous pouvez aller ici :
    http://www.mobilewine.net/Joomla/index.php/fr/bienvenue.html et si vous avez le temps aller remplir le questionnaire fait par notre prof…
    Merci de la part d’étudiants désintéressés !