La 3ème édition du Vinofunds pose ses valises face à la mer, dans le vignoble de Provence ! Startups ou porteurs de projet dans le vin, le tourisme ou la gastronomie, rejoignez-nous !
Au sein de 33entrepreneurs, nous soutenons les équipes et les idées innovantes en lien avec la filière vin. Nous organisons le concours #EuropaTour #WSSC pour repérer les talents à l’échelle européenne. Notre but, offrir au gagnant du concours un chèque de 500€ et un accompagnement d’une semaine en terre bordelaise, capitale mondiale du vin. Sur place, l’équipe gagnante bénéficiera d’un coaching personnalisé dans un écosystème riche et unique !
S’inscrire
N’hésitez pas à regarder notre vidéo de présentation #EuropaTour #WSSC :
Participants aux prochains pitchs DD
Lola Le Stum
3 femmes de passion et de caractère (Florence, Lola et Ludivine) vous invitent au voyage dans le Sud Ouest. Au fond des caves, au coeur des vignes, chaque option est construite dans une démarche épicurienne et artistique. Lola le Stum présentera l'agence de voyage, spécialisée dans l'oenotourisme qui voudrait d'ici 5 ans vous emmener dans les vignobles du monde entier !
Rudy Fernandez
Avoir son menu sur son smartphone au restaurant, sans télécharger d'app. Rendre le menu disponible dans toutes les langues, choisir rapidement en fonction de ses goûts : c'est ce que Sensafood veut développer aujourd'hui en France et demain à travers le monde.
Oswald Bernard
Vinoga crée des jeux vidéos pour vous faire découvrir le vin de manière ludique. Après deux ans et toujours autour du jeu, ils créent aujourd'hui une nouvelle expérience de vente en ligne... à suivre !
Gaëtane Thurot
Gaëtane Thurot, fondatrice, vit de sa passion depuis 2008 : faire découvrir le vignoble de la Provence à ses clients comme elle aurait rêvé qu'un bon ami de la région le fasse. Une agence de voyage aujourd'hui certificat d'excellence sur Trip Advisor. Et demain ?
Christophe Decogne
eWines imagine le nouveau modèle pour propulser les univers du vin et de la gastronomie dans l'air du 3.0. Alliant communication, stratégie mobile, R&D, l'entreprise permet aux utilisateurs d'eWines de rapidement partager leur cave sur les réseaux sociaux et de trouver une boutique. L'ajout du vin par reconnaissance d'étiquette est simplifiée, la réalité augmentée, la vidéo interactive et l'utilisation des big data au service du vigneron, du consommateur et du restaurateur font de ce projet un de grande ambition.
Yann Siaudeau
L'université des saveurs ! Le projet permet aux marques de communiquer différemment grâce à un mode de vidéo interactif qui vous font vivre comme si vous le faisiez, l'expérience du chef. Cibo-Vino veut devenir une référence dans la création de lien entre la gastronomie, le vin et le tourisme en France.
Recent Comments