Avec déjà plus d’une quarantaine de membres, la WineTech a fait un sacré bout de chemin depuis son lancement en 2016. Elle s’est d’ailleurs structurée pour devenir depuis cette année une association. La WineTech n’en a pas pour autant perdu sa mission : redessiner les contours du secteur viticole et assurer sa transformation digitale. Pour cela, elle mise sur l’innovation et la digitalisation en mettant en avant les solutions technologiques développées par les startups.
Sa communication évolue également comme en atteste la dernière création de l’association, lancée en Septembre 2020 : les WineTech’INI. Par le biais de ce nouveau format de contenus, la WineTech vous propose de découvrir ses membres par le biais d’une série de mini-interviews. La saison 1 compte d’ailleurs déjà 12 épisodes que vous pourrez découvrir sur les réseaux sociaux de la WineTech : Facebook et Twitter. Et pour vous donner envie, on vous partage ici le premier épisode qui vous fait découvrir la startup Cuvée Privée, avec Aurélie Berthon : une nouvelle façon de consommer du vin par l’adoption de vignes à votre nom !
Recent Comments