Vinocamp France | Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016? - Vinocamp France

Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?

Accueil Forums Vinocamp Marseille Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?

Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?

test sa mereUn territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  InterMed13, il y a 7 ans et 12 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?

    InterMed13
    Participant

    La consommation du vin est en pleine évolution, les attentes ne sont plus les mêmes.
    Les nouveaux consommateurs attachent-ils de l’importance à l’origine garantie d’un vin?
    L’expression d’un territoire est-elle aussi importante qu’avant?
    Comment l’abordent-ils?

    Répondre à: Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?

    JmPadawine
    Participant

    Bonjour, si cela vous intéresse je peux peut-être obtenir un compte rendu d’un colloque auquel j’ai participé et qui traitait justement du sujet d’un point de vue plus général « L’origine fait-elle vendre le vin ? » http://universitevignevin.fr/Universite-de-la-vigne-et-du-vin-2014

    Répondre à: Un territoire d'origine, élément important pour le néo consommateur en 2016?

    InterMed13
    Participant

    bonjour,

    Je viens de lire votre proposition, oui avec plaisir si c’est encore possible!
    Par avance merci
    axelle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Se connecter OU

VinoCamp.fr - Community marks | Co-mis en bouteille par Anne-Victoire Monrozier et Arnaud Daphy
Mentions légales | Réalisation & hébergement Tête Chercheuse