Vinocamp France | Instagram : Quelle(s) stratégie(s) de communication pour les "marques du vin" ? - Vinocamp France

Instagram : Quelle(s) stratégie(s) de communication pour les "marques du vin" ?

Accueil Forums Vinocamp Provence : les ateliers Instagram : Quelle(s) stratégie(s) de communication pour les "marques du vin" ?

Instagram : Quelle(s) stratégie(s) de communication pour les "marques du vin" ?

test sa mereInstagram : Quelle(s) stratégie(s) de communication pour les "marques du vin" ?Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Emilie Loubié aka @PlaneteLiege, il y a 6 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • Instagram : Quelle(s) stratégie(s) de communication pour les "marques du vin" ?

    Emilie Loubié aka @PlaneteLiege

    « Instagram : quelle stratégie de communication les entreprises du vin doivent-elles adopter ? »
    Qu’est-ce qu’on peut chercher à dire de sa marque sur Instagram ?
    Quel équilibre entre expérience individuelle de ce réseau prisé pour les selfies et les clichés de « food reporters », et outil de communication des marques ?
    Un vaste sujet, qui démarrera par un retour d’expérience sur le concours Instagram lancé par @PlaneteLiege !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Se connecter OU

VinoCamp.fr - Community marks | Co-mis en bouteille par Anne-Victoire Monrozier et Arnaud Daphy
Mentions légales | Réalisation & hébergement Tête Chercheuse