DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de la direction commerciale New Business, vous accompagnerez l’équipe Trade Marketing vin et gastronomie sur la coordination et la gestion quotidienne des projets en cours. Sous la responsabilité de la responsable Trade Marketing, vous aurez pour principales missions :
=> Gérer la mise en place des newsletters vin et gastronomie : contact avec l’agence de création, mise au planning, intégration…
=> Analyser en collaboration avec le coordinateur Trade marketing les performances quantitatives et qualitatives des ventes sur les deux secteurs : tableaux de bord, rapports de vente, étude de la gamme, etc…
=> Participer à la veille stratégique sur les deux secteurs d’activité
=> Participer à la coordination de l’ensemble des projets transverses :
=> Accompagner le pilotage du développement des offres vins et gastronomie Europe (Espagne et Italie notamment
=> Organiser les dégustations bi-mensuelles des équipes (préparation, fiche de dégustation, compte-rendu, etc…)
PROFIL
Actuellement en cursus école de commerce ou équivalent (niveau Bac +4/5), vous êtes curieux(se), impliqué(e), rigoureux(se), pragmatique et enthousiaste.
Gourmet et œnophile, vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
Vous avez également une sensibilité pour les chiffres et de bonnes qualités rédactionnelles.
Anglais indispensable
CONTACT
Paloma Ezcurra : [email protected]
Recent Comments